I Legacy I :: candidature kharnaj hunt

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature kharnaj hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Legacy I Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
underground

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: candidature kharnaj hunt Répondre en citant

Nom: Kharnaj

Level: 85
Classe: chasseur
Race: gobelin
Template principale: précision
Pourquoi ce template?: car cette spé est selon moi , celle qui dps le plus ( après différents tests de ma part biensur) et aussi  car ni la spé survie , ni la BM ne m'a jamais attiré , d'autre part la spé précision est celle que j'ai toujours manié et je l'adore
Template optionnel: quand ils feront un nerf de la marksmanship , j'envisagerai de changer de spé .
Pour les DPS a combien etes vous au kiki?: Je suis déjà monté a 22k dps sur boss poteau , sinon ca tourne aux alentours des 15-17k
Lien vers l'armurerie : (Merci de vous déco avec votre stuff PVE de votre Spé principale): http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/kharnaj/simple
Métiers: tdc/dpc

Motivations, ce que vous attendez de Legacy : Développez ce point: Etant donné que la guilde ou je suis est vraiment très mauvaise ( on a tombé seulement les deux premiers boss de BWD ....) j'aimerai découvrir avec vous les joies des raids de cataclysm , m'apprendre si besoin , me donner des conseils , me guider vers la bonne voie quoi  , j'attends aussi chez vous une bonne  ambiance et un minimum d'humour ! J'aimerai sérieusement évoluer avec vous en raid , histoire de voir a quoi ressemble le vrai pve , le dure .

Votre avancé PVE Wotlk , BC , Pré BC: j'ai commencé wow a BC mais j'y ai vraiment peu joué a cette période là , je n'ai donc eu le temps de faire aucun raids mais depuis j'ai déjà clean entièrement BT et d'autres raid sur mon dk que je ne joue plus , wotlk : icc 10 clean complet avec la pluspart en héroic (j'ai repris wow  a peu près quand edc était sorti je n'ai donc pas clean d'autre raid  a part quelques boss de naxx ou bien sartha et onyxia) 

Pourquoi avoir choisir de postuler chez nous? D'une part car j'ai eu de bons échos de votre de guilde , d'autres part car l'annonce de recrutement que j'ai vu ce matin m'a vraiment donné envie de postuler ici. vous ne m'avez pas non plus l'air de trop prendre la grosse tête comme certaine guilde , et moi j'aime ça !

Que pensez-vous pouvoir apporter à notre effectif? un bon dps et un zeste d'humour Very Happy

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Legacy? (Précisez ) Non je ne connais personne en particulier de chez vous

Petite Présentation IRL: je m'appelle Mick j'ai 18ans et je suis alsacien (ouai la choucroute et les grosses saucisses) , étudiant en Terminale STI génie électrotechnique , j'adore rire , la bière , les filles , la moto et le dessin . Je suis dispo environs 4 soirs par semaine , tout dépend du taux de taff que j'ai a effectuer pour le lendemain .

merci pour votre attention , Kharnaj.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Legacy I Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation