I Legacy I :: demande de postulation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

demande de postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Legacy I Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feardante
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: demande de postulation Répondre en citant

Nom: Feardante

Level: 80
Classe: Paladin heal
Race: Elfe de sang
Template principale: Sacré
Pourquoi ce template?: Aime bien le heal et toutes c'est secrets. Gèrer sa mana utiliser les bon sorts au bon moments.
Template optionnel: Vindicte
Pour les DPS a combien etes vous au kiki?: Je n'est pas encore tester mon dps ni en heal dans des héro
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Fea…
Métiers: Alchimie / Herbo

Motivations, ce que vous attendez de Legacy : Développez ce point:
Je suis régicide depuis quelque temps et je voudrais attaquer les hm exclusivement en guilde. Car je trouve que sa apporte une force que chaqu'un peut apporter autour de nous, ce qui n'est pas le cas en pick-up.

Votre avancé PVE Wotlk , BC , Pré BC
Pré-bc : Tout donjon et raid
BC : Tout donjon et donjon héroiques + raids
Woltk : Donjon héroiques et raid

Pourquoi avoir choisir de postuler chez nous?
Car je recherche une guilde avec une bonne avancé et me permettre de m'avancer dans mes hf , stuff et permettre d'aider à mon tour en tant que heal ou dps d'aider les autres à leur tour de se stuffer et d'avoir des hf s'ils en need. Et de passer une bonne ambiance sans prise de tête et rigolais ensemble. Je ne cherche pas une guilde de voyage. Je recrute chez les Legacy pour avancer et avancer jusqu'à ce qu'on y arrive ensemble.

Que pensez-vous pouvoir apporter à notre effectif?
Je pense apporter un soutien en heal ou dps et aussi d'aider des personnes en cas de difficultés de upping ou alorsun besoin d'aide de hf

d
Ma candidature n'est pas parrainée par un membre de Legacy. J'ai vu que vous recrutez des heals j'aai voulu tanter ma chance comme plein de joueurs qui jouent à wow

Petite Présentation IRL:
Je m'appel Renaud j'ai 19, je suis terminal Bacpro dans la région PACA (06). Grand apssionner de wow je suis aussi un musicien qui joue de la guitar et de la batterie. Je permet aussi à des débutants de guitar donner des aides ou des cours (gratuits) ^pour leur permettre d'avancer dans leur passion.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tizme
VIP

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: demande de postulation Répondre en citant

Bonjour Feardante!

Nous venons tout juste de changer de site et de forum,
je t'invite donc à te rendre sur ce site: http://legacy-cdo.fr/ et à y deposer ta candidature  dans la partie recrutement de notre forum (fais juste un copier coller, ne t'embetes pas Wink )

Tata Yaya

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: demande de postulation Répondre en citant

Salut a toi et merci de ton intêret pour la guilde Smile

Alors quelques petites questions pour toi :p (bon certes ca va ptetre faire bcp mais prends ton temps pour y repondre don't worry Smile)

Niveau stuff :
-pas de méta sur casque => Pourquoi ? Si tu en es conscient, quelle meta metterais-tu et comment l'activerais-tu ?
-Pas d'enchante épau => idem ^^
-Pourquoi ce fil sur ton pantalon ? Pourquoi pas le dds/spirit?
-vu le nouveau gameplay palaholy, que penses-tu du bonus 4 pièces t10 et par la meme occasion comment soignes-tu tes tanks ? Comment utilies-tu ta puissance sacrée ?

Niveau template :
- Que t'apportes vie bénie ?
- as-tu observé les procs d'imprégnation de lumière ? qu'as-tu observé ? (bon j'avoue jsuis un peu pointilleuse :p)
- pourquoi avoir mis de coté la maitrise des auras ? Comment t'en servirais-tu a icc sur un combat comme lanathel par exemple ?
- que penses-tu de parangon de vertu comme talent pve hl ?
- jugement eclairé est quand meme pas mal utile pourquoi l'avoir abandonné ?

Quant aux glyphes : ben l'armu bug donc désolée je ne pourrais pas te poser plus de questions XD

Bon courage a toi et surtout bonne chance Embarassed

A plus ig ou ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: demande de postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Legacy I Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation