I Legacy I :: azaërus demo destru

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

azaërus demo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Legacy I Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aza

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: azaërus demo destru Répondre en citant

Nom: azaërus

Level: 80
Classe: demoniste
Race: mort vivant
Template principale: destru
Pourquoi ce template?: j'ai toujours joue destru depuis mes debuts. c'est une spe qui m a toujours plut
Template optionnel: pour l'instant affli mais en plein test
Pour les DPS a combien etes vous au kiki?: je dirais environ 10k sur le poteau self buff
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Aza…
Métiers: couture
                 enchantement

Motivations, ce que vous attendez de Legacy : Développez ce point:

j'attends de legacy du serieux sur l'organisation des raids et j'espere pouvoir etre utile au sein de la guilde

Votre avancé PVE Wotlk , BC , Pré BC:

donc j'ai coopmence a jouer a BC
     kara clean
     matgheridon, gruul, ssc, temple noir clean
     naxx 10/25 clean
     uldu 10 manque yogg, uldu 25 manque mimiron, vezax et yogg
     edc10 clean, edc 25 clean, edgc10 4/5, edgc 25 0/5
     icc 10 clean, icc25 11/12, icc10 hm 9/12, icc25 hm 1/12 

Pourquoi avoir choisir de postuler chez nous?

j'ai choisi legacy apres discution avec un pote irl (mardrood) pour votre avancee et car vous recherchez des profils comme les notres

Que pensez-vous pouvoir apporter à notre effectif?

j'espere pouvoir vous apporter mon serieux et ma bonne humeur et surtout un style de jeu qui vous convient

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Legacy? (Précisez )

non pas du tout

Petite Présentation IRL:

donc irl c'est romain, 28 ans, marié, un enfant qui a 1 an
    je vis dans le sud a cote de montpellier
    mes passions sont forcement wow, les jeux videos en general, tout ce qui a 4 roues et les bonnes series

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirrok
Guildeux

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: azaërus demo destru Répondre en citant

Salut,

vu le chamboulement lié au patch on peut plus vraiment parler de pièces opti ou non donc je vais t'épargner cela ^^.

Ceci dit, j'ai une question pour toi, tu peux retoucher une stat sans avoir de pénalité vu que tu es overcap, laquelle? et compte tu modifier cela?
Autre chose, que pense tu de l'esprit actuellement pour demo?
Malheuresement ton template n'apparait pas, l'armu bug^^, ceci dit tu as opté pour quels glyphes?
ta gemme 10 crit 10esrprit est bonne remplacée selon moi.

Concernant les 3 soirs de dispo, pas de soucis ?

aza

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: azaërus demo destru Répondre en citant

autant pour moi il y a du avoir un changement sur les stats de mes stuff car hier je n'avais que 450 au toucher. donc bien evidemment je suis overcape toucher.
l'esprit pôur demo est devenu completement useless, servant uniquement de regen mana.
pour les glyphes j'ai pris incinerer +5% degats, immolation +10%degats perio, conflagration -2sec de cooldown (le sort qui fait le plus mal en ce moment pour le demo destru)
et pour la gemme 10crit 10 esprit tu as tout a fait raison, elle est a changer
sinon pour les dispos je le suis tous les soirs cde la semaine sauf vendredi et samedi

Zirrok
Guildeux

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: azaërus demo destru Répondre en citant

A voir ce qu'en pense les autres mais je pense qu'on ne va pas trop s'éterniser sur ta candid, un test dès la semaine prochaine nous en dira davantage je pense Wink.

dorloth

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: azaërus demo destru Répondre en citant

je dirais meme plus go test on manque de demo^^

Erratum
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: azaërus demo destru Répondre en citant

Plop,
Alors pour moi je dirai :
=> la meta gemme n'est pas bonne
=> trop de critique
=> trop de toucher, même 450 c'est trop Confused
=> as-tu un bâton en réserve?
=> que penses-tu de ton enchantement arme?

Voila Mr. Green

Zirrok
Guildeux

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: azaërus demo destru Répondre en citant

En quoi 450 c'est trop? le cap est à 447 me semble soit 17%
pas la bonne métagemme t'es sérieux?

Erratum
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: azaërus demo destru Répondre en citant

Oui je suis sérieux pour les 2 ^^
Donc pour la kestion du toucher, qu'en penses-tu Aza?

Erratum
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: azaërus demo destru Répondre en citant

Bon il semblerait que j'ai dit de la merde... Neutral

Eolindas

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: azaërus demo destru Répondre en citant

c'est pour voir si on suivait !! rahlala quel farceur cet erra ^^

aza

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:24 (2010)    Sujet du message: azaërus demo destru Répondre en citant

mdr^^ ca arrive surtout en periode de patch on melange tout!! pour les autres points:
    - pour le critique avec le patch je suis toujours en test et ce matin j'ai converti tout le critique que je pouvais en maitrise et j'ai remarque une nette amelioration au niveau dps
    - pour ce qui est du baton, non je n'en ai pas en reserve..
    - pour ce qui est de l'enchant magie noire normalement il est utile tant qu'avec on ne depasse pas le cap hate full buff, (enfin c'etait bon avant le patch maintenant je ne sais plus trop ce que ca vaut)

Erratum
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: azaërus demo destru Répondre en citant

Bon je pense qu'on va te teste avec ton pote jeudi prochain pour du icc25HM.

=> Donc je vous demande de bien connaitre les strats de la première aile, SURTOUT MURMEMORT car on va try dessus pour l'avancée de la guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: azaërus demo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Legacy I Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation