I Legacy I :: La 4.0 pour les nuls x)
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
La 4.0 pour les nuls x)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Legacy I Index du Forum -> La taverne -> Au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tizme
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 154

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: La 4.0 pour les nuls x) Répondre en citant

Préparez vous, c'est demain que tout commence à changer:


-template
-stuff
-gemmes
-glyphes

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=9824…
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=9823…
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14870048914&sid=2


Dernière édition par Tizme le Mer 13 Oct - 09:16 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tizme
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 154

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: La 4.0 pour les nuls x) Répondre en citant

Pour info, les gemmes vont changer (puisque nos stats vont etre modifiées également). Ces informations pourraient alors vous interesser:

Les Gemmes
Suite à la disparition de certaines statistiques, les gemmes vont être modifiées/converties. Une liste non-exhaustive :
Pour les caster dps :
Les gemmes rouges +SP seront converties en +Intell
Les gemmes orange +SP+Hate seront converties en +Intell+Hate
Les gemmes violette +SP+Esprit seront converties en +Intell+Esprit (à changer car l'esprit ne vous servira plus)
La meta chaotique ne change pas de stats ni de conditions (2 bleues)

Pour les dps cac :
Les gemmes rouge +pénétrations seront converties en +Crit

Pour les heals :
Les gemmes avec du +MP5 seront converties en +Esprit

Pour les tanks :
Les gemmes avec de la +défense seront remplacé par d'autres (La +def+endu est remplacé par une +esquive+endu sans respect de la couleur)


Revenir en haut
Kruk


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: La 4.0 pour les nuls x) Répondre en citant

on va se retrouver avec 100% de critique  Confused

Revenir en haut
dorloth


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: La 4.0 pour les nuls x) Répondre en citant

les cac normalement si jme souviens l'agi =2 pa donc faudra tout regemmer agi 

Revenir en haut
Zirrok
Guildeux

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 392

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: La 4.0 pour les nuls x) Répondre en citant

c'est ça dorloth, cela dit il parle déjà d'un nerf du crit à cause du full agi Wink

Revenir en haut
Tizme
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 154

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:14 (2010)    Sujet du message: La 4.0 pour les nuls x) Répondre en citant

Changements des caractéristiques
  • Endurance : en raison de l’attribution de la force, de l’agilité et de l’intelligence, les personnages ne portant pas d’armure en plaques
  • auront plus d’endurance qu’auparavant. Les quantités de points de vie des porteurs d’armure en plaques et des autres classes présenteront moins de différence.
  • Esprit : cette caractéristique sera disponible uniquement sur l’équipement destiné aux soigneurs. 
  • Les autres lanceurs de sorts disposent d’autres systèmes pour régénérer du mana à la place.
  • Intelligence : l’intelligence donne maintenant de la puissance de sort et augmente vos chances de coup critique avec les sorts.
  • Hâte : la hâte devrait être plus attractive maintenant pour les classes de mêlée en leur permettant de récupérer plus rapidement
  •  des ressources comme la rage, l’énergie et les runes. Notre intention est que la hâte vous permette « d’en faire plus » plus souvent.
  • Parade : la parade fournit les mêmes chances d’éviter de prendre des dégâts que l’esquive, et un pourcentage de votre force sera converti en score de parade.
  • La Maîtrise : il s’agit d’une nouvelle caractéristique qui permet aux joueurs d’améliorer ce qui rend leur arbre de talents génial et unique.
  •  Elle est directement liée aux talents, donc ce que vous gagnez en améliorant cette caractéristique dépend entièrement de votre classe et des
  •  choix de talents que vous avez faits. Nous parlerons plus en détail des bénéfices de la Maîtrise dans le futur.
  • Armure : la quantité de points d’armure donnée par point de caractéristique sur les objets a été grandement réduite, et l’agilité ne donne plus de points d’armure.
  • De plus, les quantités de points d’armure données par les objets en mailles, en cuir et en tissu sont maintenant très proches de celles données par les armures en plaques.
  • Résilience : dorénavant elle n’affecte que les dégâts infligés par les joueurs et leurs familiers. Elle n’affecte plus les chances de coup critique,
  •  les dégâts des coups critiques, les drains de mana ou d’autres effets similaires.
Caractéristiques retirées des objets
  • La puissance d’attaque : cette caractéristique est rarement présente sur les objets, même si elle dérive d’autres caractéristiques.
  •  La force et l’agilité, qui sont présentes sur certains objets, donnent une quantité de puissance d’attaque ajustée (habituellement 2 points de puissance d’attaque par point de force ou d’agilité)
  • en fonction des caractéristiques principales d’une classe.
  • Le score de blocage : le blocage a été remanié pour mieux s’adapter. Les attaques bloquées infligeront simplement 30% de dégâts de moins.
  •  Le score de blocage n’est plus indiqué directement comme une caractéristique. À la place, la maîtrise des paladins et des guerriers spécialisés en Protection améliorera leurs chances de blocage.
  • La puissance des sorts : la puissance des sort n’est plus présente sur la plupart des objets.
  • Comme nous l’avons indiqué plus haut, l’intelligence donne maintenant de la puissance des sort. Il reste toutefois une exception.
  • L’arme des lanceurs de sorts comporte toujours de la puissance des sorts. Cela nous permet de faire des armes proportionnellement plus puissantes
  • pour les lanceurs de sorts sur le modèle des armes destinées aux classes de mêlée.
  • La pénétration d’armure : cette caractéristique n’est plus présente sur les objets. La pénétration d’armure existe toujours dans les talents et les capacités.
  • La valeur de blocage de bouclier : il existe des effets qui augmentent la valeur de blocage d’un certain pourcentage, mais elle n’existe plus en tant que caractéristique.
Retiré du jeu
  • Points de mana reçus toutes les 5 secondes (MP5) : cette caractéristique n’existe plus dans le jeu.
  • Les paladins Sacré et les chamans Restauration ont été revus pour maintenant bénéficier de l’esprit.
  • La défense : la défense est maintenant retirée du jeu. Les classes de tank ne pourront plus subir de coups critiques face aux monstres en passant en posture défensive,
  • en présence de sang, ou en forme d’ours ou encore en utilisant fureur vertueuse.
  • Les rangs de sorts : les rangs des sorts ont cessé d’exister. Tous les sorts ne possèdent plus qu’un seul rang et leur puissance augmentera avec le niveau du lanceur de sorts.
  • Les niveaux auxquels vous pouvez apprendre certains sorts ont été changés de manière à combler certains vides. Enfin il y a aussi beaucoup d’autres nouveaux sorts à apprendre.
  • La compétence d’arme : cette caractéristique sera complètement retirée du jeu. Les classes commenceront avec les compétences en arme dont elles ont besoin et elles n’auront pas à les améliorer.
Ce que vous devriez aussi savoir
  • Les scores de combat : les scores « de palier » seront beaucoup plus difficiles à atteindre avec l’équipement haut niveau.
  • Les scores sont plus élevés dans Cataclysm, et il sera plus dur de toucher ou d’infliger des coups critiques aux monstres du contenu haut niveau,
  • comme c’était le cas pour les monstres de niveau 83 pour lesquels il était plus difficile de toucher et d’infliger des coups critiques que pour les monstres de niveau 80.
  • Retouche : cette nouvelle fonctionnalité de personnalisation des objets vous permet de changer partiellement les caractéristiques d’un objet.
  • Vous pouvez réduire la valeur d’une caractéristique présente sur un objet et ajouter un montant équivalent d’une autre caractéristique qui n’était pas présente sur cet objet.
  •  Il est donc plus facile d’atteindre des seuils importants pour des caractéristiques comme le score de toucher et l’expertise.


Dernière édition par Tizme le Mer 13 Oct - 09:22 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Tizme
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 154

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:15 (2010)    Sujet du message: La 4.0 pour les nuls x) Répondre en citant

World of Warcraft: Cataclysm sera dans les bacs le 7 décembre 2010, le moment est donc venu de préparer le lancement officiel de cette troisième extension
avec l'implémentation de sa première grande mise à jour. Les joueurs peuvent dès à présent tester de nombreuses améliorations des systèmes du jeu
et de l'interface utilisateur à travers cette première mise à jour officielle 4.0.1.


Général

  • Mise à jour du Launcher de Cataclysm
    • Le nouveau Launcher de Cataclysm vous permet de transférer des données tout en jouant.
    • Cela réduit le temps passé à télécharger, à installer et à mettre à jour World of Warcraft.
    •  Nous souhaiterions recueillir vos impressions concernant l'expérience de jeu et ce nouvel ensemble d'outils.
  • Retouche
    • Les PNJ spéciaux proposant la Retouche sont désormais accessibles aux joueurs dans les capitales et se situent près des maîtres des enchanteurs.
    • 40% de toute statistique secondaire d'un objet peuvent être utilisés pour la création d'une nouvelle statistique secondaire sur ce même objet.
    • La statistique ajoutée ne peut pas être déjà présente sur l'objet. Un objet ne peut posséder qu'une statistique retouchée à la fois, mais la Retouche d'un objet peut être annulée et modifiée.

Donjons et raids

  • Système modulable de verrouillage des raids
    • La citadelle de la Couronne de glace et le sanctum Rubis utilisent désormais le nouveau système modulable de verrouillage des raids.
    • Ce système permet à un personnage d'achever une rencontre de zone de raid une fois par semaine.
    • Un personnage pourra désormais terminer une rencontre hebdomadaire avec des raids différents de 10 ou 25 joueurs.
    • Vous pouvez obtenir davantage d'informations au sujet de cette fonctionnalité en consultant nos forums officiels ici.
  • Citadelle de la Couronne de glace
    • L'effet de Froid du trône a été supprimé.

Monnaies

  • Modifications des monnaies JcE
    • Tous les emblèmes de givre et tous les emblèmes de triomphe ont été convertis en nouveaux points de justice.
    • Tous les donjons et raids qui octroyaient ces emblèmes donneront des points de justice à la place.
    • Toutes les monnaies inférieures aux emblèmes de triomphe, y compris les insignes du contenu des donjons et raids de The Burning Crusade,
    ont été converties en pièces d'or, envoyées aux joueurs par l'intermédiaire du système de messagerie en jeu.
    • Les joueurs qui tueront des boss correspondant à leur niveau se verront recevoir des points de justice.
    • Tous les objets pour lesquels il fallait dépenser des emblèmes ou des insignes en tous genres coûteront désormais des points de justice.
    • Les points de vaillance du palier supérieur seront octroyés aux joueurs qui tueront des boss de donjons et de raids faisant partie du dernier palier de contenu JcE après le lancement de Cataclysm.
  • Modifications des monnaies JcJ
    • Tous les points d'arène, les points d'honneur, toutes les marques d'honneur des champs de bataille, tous les éclats du gardien des pierres,
                  toutes les pièces de la KapitalRisk, et tous les éclats d'esprit ont été convertis en                nouveaux points d'honneur.
    • Les points d'honneur remplaceront ces monnaies, à l'exception des points d'arène.
    • Les points de conquête du palier supérieur seront octroyés
    aux joueurs ayant combattu lors de chacune des dernières saisons d'arène ou de champ de bataille coté après le lancement de Cataclysm.

Classes : général

  • De nombreux talents, sorts et techniques de classe ont été repensés, ajoutés ou supprimés.
  • Les encadrés d'aide de tous les sorts et techniques indiquent désormais les dégâts moyens plutôt qu'une fourchette de dégâts potentiels.
             Cette fonctionnalité est activée par défaut, mais peut être modifiée dans les paramètres d'affichage, dans les options d'interface utilisateur.
  • Les munitions ont été supprimées du jeu.
  • Les niveaux auxquels les classes obtiennent de nouveaux sorts et techniques ont été modifiés.
  • De nombreux objets et statistiques de classe ont été modifiés ou supprimés.
  • Une nouvelle statistique, le Score de maîtrise, a été ajoutée. Elle permet aux personnages de bénéficier d'avantages uniques liés à la classe et à la spécialisation des talents.
             Les objets en jeu ne possèdent pas encore de Score de maîtrise, mais la Retouche peut être utilisée pour ajouter du Score de maîtrise en tant que statistique secondaire aux objets déjà existants.
  • La rage a été normalisée.
  • Les sorts et techniques n'ont plus de multiples rangs et s'échelonnent désormais avec le niveau du personnage.
    • Les arbres de talents ont été modifiés. Les spécialisations de tous les joueurs ont été réinitialisées ; il leur est ainsi possible de choisir gratuitement une nouvelle spécialisation.
    • Chaque spécialisation a été réduite à un arbre de talents de 31 points.
    • Les joueurs disposent désormais d'un total de 41 points à dépenser.
    • Les joueurs seront invités à choisir une spécialisation au niveau 10.
                 Cela débloquera un nouveau sort ou une technique unique à cette spécialisation, ainsi qu'un ou plusieurs bonus passifs.
    • Lorsque le joueur aura choisi sa spécialisation, il devra dépenser un minimum de 31 points dans l'arbre de talents principal avant de pouvoir en dépenser dans les autres branches.
    • L'annonce initiale concernant les modifications des arbres de talents peut être consultée sur le forum de Cataclysm.

Chevaliers de la mort

  • Un arbre consacré au tank (Sang) a été implémenté.
  • Les effets de Présence de sang et de Présence de givre ont été permutés.
  • Le mécanisme de recharge des runes a changé.

Druides

  • Un nouveau mécanisme d'Éclipse a été ajouté pour les druides.

Chasseurs

  • Les chasseurs peuvent maintenant avoir cinq familiers en permanence. N'importe lequel de ces familiers peut être invoqué via la technique Appel du familier.
  • La focalisation a remplacé le mana en tant que nouvelle ressource.
  • Les chasseurs débutent désormais au niveau 1 avec un familier.
  • Les écuries peuvent maintenant garder 20 familiers. Si un familier est placé à l'écurie, ses talents sont effacés.

Mages

  • Une nouvelle interface utilisateur a été ajoutée pour les portails de mage. Il suffit de cliquer sur les boutons Téléportation et Portail pour faire apparaître une liste de destinations disponibles.

Paladins

  • Les paladins disposent d'une nouvelle barre de ressources.

Démonistes

  • Une nouvelle interface utilisateur a été ajoutée pour les familiers de démoniste. Il suffit de cliquer sur un seul bouton pour faire apparaître une liste de familiers à invoquer.
  • Les fragments d'âme ont été supprimés du jeu en tant qu'objets. Ils existent désormais sous forme de ressource, nécessaire pour utiliser ou modifier les mécanismes de certains sorts.

Objets

  • La résilience ne réduit plus les risques d'être touché par un coup critique adverse.
  • Durabilité : l'équipement en tissu, cuir et maille dispose désormais d'autant de points de durabilité que celui en plaque,
              ce qui nivelle pour toutes les classes le coût des réparations dues aux morts du personnage.

Métiers

  • Le système de glyphe a été mis à jour pour afficher trois catégories de glyphe différentes.
  • De nombreux glyphes de classe ont été ajoutés, modifiés ou déplacés dans des catégories de glyphe différentes.

Interface utilisateur

  • Des alertes de sorts ont été ajoutées afin d'avertir le joueur lorsque des déclenchements aléatoires de sorts et techniques s'activent.
             Un effet visuel s'affiche autour du personnage et la technique activée est mise en surbrillance dans la barre d'actions.
  • L'interface de guilde a été repensée pour regrouper des fonctionnalités supplémentaires comprenant de nouvelles options d'organisation et de tri.
  • Le panneau Équipes d'arène a été amélioré.
  • Le panneau Personnage a été redessiné.
             Les statistiques du personnage peuvent désormais être affichées ou masquées via le bouton Montrer tous les détails/ Masquer tous les détails en bas, à gauche.
             Si le joueur choisit d'afficher toutes les caractéristiques du personnage, celles-ci apparaissent dans une fenêtre à droite du panneau.
             Les sections de statistiques peuvent être réorganisées en cliquant dessus et en les tirant vers le haut ou le bas du panneau.
  • Le panneau Métiers a désormais plus de fonctionnalités de filtrage et de recherche, ainsi que des boutons pour afficher facilement les recettes dans la fenêtre de discussion.
  • Un écran Métiers a été ajouté au Grimoire pour afficher en détail les métiers principaux et secondaires du personnage.
  • De nombreux messages système jaunes, qui s'affichaient dans la fenêtre de discussion lors de l'augmentation de niveau, ont été supprimés.
  • De nouvelles animations textuelles alertent désormais les joueurs quand ils gagnent des niveaux,
             et donnent également des informations sur le moment où de nouveaux talents, sorts et techniques seront disponibles.
  • Les fenêtres Métiers et Maître de classe ont été modifiées afin d'afficher plus clairement les achats disponibles et à venir.
  • Les fenêtres de raids sont désormais disponibles et peuvent aussi remplacer les fenêtres de groupe classiques via les options de l'Interface utilisateur.
  • L'interface du Grimoire a été améliorée afin d'être plus attrayante et facile à utiliser.
  • Pour obtenir des informations supplémentaires concernant les modifications Lua et XML, veuillez consulter le forum Interface personnalisée.

Graphismes

  • Système de rendu de l'eau et de la lave amélioré (Options vidéo - Détails des liquides dans le panneau des effets vidéo)
  • Effet de rayons de soleil dynamiques (Options vidéo - Rayons de soleil dans le panneau des effets vidéo)
  • Compatibilité écrans multiples (Options vidéo - Ecran dans le panneau des effets vidéo)
  • Compatibilité curseur matériel OpenGL (Options vidéo - Curseur matériel dans le panneau de résolution vidéo)
  • Compatibilité avec DX11 à titre expérimental (peut être activé en entrant « -d3d11 » sur la ligne de commande ou en ajoutant SET gxApi « d3d11 » dans le fichier Config.WTF)


Revenir en haut
Erratum
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 697
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: La 4.0 pour les nuls x) Répondre en citant

Merci pour tout ça et à ceux ki comme moi n'ont pas le tps de les chercher Smile

Revenir en haut
Erratum
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 697
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: La 4.0 pour les nuls x) Répondre en citant

Par contre j('ai besoin d'explikations pour ca :
 
Système modulable de verrouillage des raids
  • La citadelle de la Couronne de glace et le sanctum Rubis utilisent désormais le nouveau système modulable de verrouillage des raids.
  • Ce système permet à un personnage d'achever une rencontre de zone de raid une fois par semaine.
  • Un personnage pourra désormais terminer une rencontre hebdomadaire avec des raids différents de 10 ou 25 joueurs.


Revenir en haut
Tizme
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 154

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: La 4.0 pour les nuls x) Répondre en citant

@Erra.

Alors, quelque soit leur version (10 ou 25 joueurs) et pour une même difficulté, ceux-ci donnent accès à des butins de la même qualité,
 et partagent le même identifiant d’instance.
Cette modification de la philosophie des raids se base sur le fait que le choix de la taille de votre groupe de raid devrait être fait uniquement
en fonction du mode de jeu qui vous plaît le plus. Ainsi vous n’aurez pas à compléter deux fois le même contenu de raid dans la semaine
afin d’optimiser la progression de votre personnage

On nous donne l'exemple suivant:

Au lieu d’être verrouillé sur une taille ou groupe de raid spécifique, chaque personnage aura l’occasion de vaincre chaque rencontre de raid une fois par semaine.
Vous pourrez ainsi tuer le Seigneur Gargamoelle et Dame Murmemort avec un raid de 10 joueurs un mercredi,
 ensuite rejoindre un raid 25 pour tuer Pulentraille et Trognepus le jeudi suivant, pour finir par être le chef d’un tout nouveau groupe de raid de 10 joueurs et tuer le roi-liche le vendredi.
Chaque raid a une liste de rencontres liées à une zone. Par exemple la citadelle de la Couronne de glace a douze rencontres.
 Après avoir tué le Seigneur Gargamoelle, vous pourrez ouvrir la fenêtre d’informations de raid de votre personnage et voir dans la liste des rencontres de la citadelle de la Couronne
de glace le Seigneur Gargamoelle marqué comme vaincu.
Vous ne pourrez plus combattre le Seigneur Gargamoelle avec n’importe quelle taille ou difficulté de raid jusqu’à la réinitialisation hebdomadaire des raids.

Donc en gros: Tu ne peux tuer les Boss que 1 seule fois par semaine!!!
(Si on va en R25 et qu'on tue Garga, on ne pourra pas le tuer au cours d'un R10 monté plus tard dans la semaine...)
Mais, on peut passer Garga en 25, puis aller sur murmemort en 10 etc...
Une ID ne sera plus en fonction du nombre de joueurs...

Au cours d'une semaine, tu ne pourras tomber qu'1seule fois chaque boss d'un raid (R10 et R25 confondu).


Voila qqch d'encore + concret:

Une guilde prévoit trois soirées de raid 25 dans la citadelle de la Couronne de glace le mercredi, le jeudi et le samedi.
Le mercredi, le raid vient à bout du seigneur Gargamoelle, de dame Murmemort, de la bataille des canonnières, et de Saurcroc.
Le jeudi, 5 personnes se désistent pour cause d’urgence dans la vie réelle. Le chef de raid sait que s’il annule le raid du jeudi,
il y a peu de chance pour qu’ils aient assez de temps le samedi pour venir à bout des 8 autres boss dans la citadelle de la Couronne de glace.
 Donc il divise les 20 membres du raid restants en deux raids de 10 personnes. Chaque nouveau raid entre dans la citadelle de la Couronne
de glace et défait Trognepus, Pulentraille, le Conseil de sang et Valithria Marcherêve.
 Le samedi suivant les 25 joueurs sont en ligne, ils reforment un groupe de raid 25 et entrent une nouvelle fois dans la citadelle de la Couronne de glace.
 Il ne reste que le professeur Putricide, la reine de sang Lana’thel, Sindragosa et le roi-liche. Après un combat difficile, le roi-liche tombe et tout le monde s’en réjouit.
Sans le système de verrouillage de raid flexible, le raid aurait raté une soirée de raid et n’aurait probablement pas pu atteindre le roi-liche.


MAIS

Il faut faire attention car les regles changent quand il s'agit de combats en HM...

Si un raid de 10 ou 25 personnes défait un boss en difficulté héroïque, alors ces joueurs ne pourront participer qu’à des rencontres de raid héroïques avec ce raid particulier.
Si votre raid 25 héroïque tue les quatre premiers boss de la citadelle de la Couronne de glace en mode héroïque,
alors il ne peut plus se diviser en deux raids de 10 personnes et continuer le combat en difficulté héroïque.
Vous ne pouvez pas non plus rejoindre un raid qui a déjà fini une rencontre héroïque.

Ex:
Supposons que vous soyez dans un raid héroïque dans la citadelle de la Couronne de glace, et après avoir tué le seigneur Gargamoelle en mode héroïque
 vous avez des problèmes de connexion internet qui vous empêche de continuer les deux autres soirs.
 Durant ces deux autres nuits, le reste du raid tue tout le reste. Sans le système de verrouillage de raid flexible, vous auriez fini vos sessions de raid dans la citadelle de la Couronne de glace pour cette semaine.
Avec le système de verrouillage de raid flexible, vous pouvez rejoindre un autre raid tant qu’il se déroule en difficulté normale.
Cela vous donne au moins la possibilité de gagner des points de justice cette semaine. Si le raid que vous avez rejoint passe en difficulté héroïque pour la bataille des canonnières alors que vous êtes présent dans le raid,
le chef de raid recevra un message indiquant qu’il ne peut pas passer en mode héroïque. En effet une personne dans le raid (vous) est déjà verrouillée dans une autre instance héroïque.


Revenir en haut
Tizme
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 154

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: La 4.0 pour les nuls x) Répondre en citant

C'est un peu compliqué tout ça hein ^^'

En fait, pour des combats en mode normal, on pourra switch entre 25 et 10. On pourra également, faire 1 aile avec un raid, puis partir dans un autre raid faire une autre aile etc...
L'ID ne concernera que les boss, tu ne peux pas tomber 2 fois le boss (R25 et R10) mais tu peux partir en raid avec des gens différents tous les soirs de la semaine,
du moment qu'ils ne veulent pas tomber un boss que tu as déja tombé!

Mais pour ce qui est de la difficulté Héroique, là on doit rester avec le même raid et garder cette difficulté si j'ai bien compris ^^'

Si on fait nos 10/12 en héro et qu'on galère trop sur Sindra, on ne pourra plus la faire passer en normal pour clean l'instance... il faut tout clean en Hm ou rien.


Revenir en haut
Tizme
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 154

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: La 4.0 pour les nuls x) Répondre en citant

ROYAUMES UP!!!!

Revenir en haut
Erratum
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 697
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: La 4.0 pour les nuls x) Répondre en citant

Y a du lourd à DL alors?

Revenir en haut
Tizme
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 154

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: La 4.0 pour les nuls x) Répondre en citant

assez...

Mais vu tous les changements, on comprend vite ^^'


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: La 4.0 pour les nuls x)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Legacy I Index du Forum -> La taverne -> Au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com