I Legacy I :: Un vrai tabard ou une grève !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Un vrai tabard ou une grève !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Legacy I Index du Forum -> La taverne -> Au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tata Yaya

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: Un vrai tabard ou une grève ! Répondre en citant

Bon bon les guildoux, on a une guilde chouette c'est cool, on a  un fofo chouette c'est cool aussi et meme maintenant on va avoir une banière et un vrai site a nous rien qu'a nous ! Mais j'ose poser la question que tout le monde se pose et le tabard ?! Marre de ce tabard couleur alliance pourave ! Erra je t'en prie je t'en supplie un vrai tabard a notre image ! Pitiiiiiéé

Bisous les pouilleux ! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolindas

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: Un vrai tabard ou une grève ! Répondre en citant

Une guilde chouette !!

merci merci ^^ je sais ce n'est rien ! bwark

dorloth

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 08:11 (2010)    Sujet du message: Un vrai tabard ou une grève ! Répondre en citant

des membres chouettes aussi ^^

wihlen , dorloth , ce sont les best^^

Erratum
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: Un vrai tabard ou une grève ! Répondre en citant

Moaui, c'est deux là on de belle tête de vainqueur...

Tiens d'ailleur, Dorothée, tu fais quoi Samedi prochain, car j'ai un repas avec des amis. T'inkiète, tu seras MON invité Okay

Erratum
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: Un vrai tabard ou une grève ! Répondre en citant

Sinon Morwena, je m'en charge dès que tu poste une photo de toi (tête non couverte ou cachée Twisted Evil )

Mouhahahahahahaha

dorloth

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Un vrai tabard ou une grève ! Répondre en citant

Erratum a écrit:

Moaui, c'est deux là on de belle tête de vainqueur...

Tiens d'ailleur, Dorothée, tu fais quoi Samedi prochain, car j'ai un repas avec des amis. T'inkiète, tu seras MON invité Okay

diner de cons c'est ca?
je n'oserais pas te ridiculiser devant tes amis , je me ferais kick apres^^

Erratum
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 07:59 (2010)    Sujet du message: Un vrai tabard ou une grève ! Répondre en citant

Qui te dis que j'ai des amis???  Rolling Eyes

Tenèbrae

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:16 (2010)    Sujet du message: Un vrai tabard ou une grève ! Répondre en citant

car tu as dit que tu avais un repas avec des amis ? :p

Et change moi cette horreur de tabard ! ca me donne envie de gquit !

wilhlen

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: Un vrai tabard ou une grève ! Répondre en citant

OMg Téné,ton avatar m'a fait sursauté !!

Tenèbrae

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Un vrai tabard ou une grève ! Répondre en citant

ahah elle est trop belle ma chienne arrête.

Erratum
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: Un vrai tabard ou une grève ! Répondre en citant

Comme je l'ai dit hier soir téné, faites des tabard avec un screenshot et proposé comme l'a fait Mel.

Dès que y en a un de bien, je le fait Smile

wilhlen

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: Un vrai tabard ou une grève ! Répondre en citant

j'aime bien le tabard rose :O

Tenèbrae

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Un vrai tabard ou une grève ! Répondre en citant

Ce qui est bien là, c'est qu'on voit exactement qui a des tendances gays cachées.

Bon, certes, pour wil on le savait déjà ce n'est plus vraiment une surprise.. m'enfin.

Legacy, la gay pride de CdO.

Erratum
Officiers

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:01 (2010)    Sujet du message: Un vrai tabard ou une grève ! Répondre en citant

Et alors?? tu es raciste??  Laughing

Arthtris

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: Un vrai tabard ou une grève ! Répondre en citant

En plus maintenant, quand on lance le jeu, je vois direct le perso équipé du fameux tabar lapin, c'est po cool
Faut que je désactive ça !!

Ça fait bien devant les potes, genre

ouha un orc guerrier c'est un gros méchant,

euh......non non du tout c'est une tapette avec le string playboy assortis à sa robe !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Un vrai tabard ou une grève !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Legacy I Index du Forum -> La taverne -> Au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation