I Legacy I :: [Mage] Filador

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Mage] Filador

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I Legacy I Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filador
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Mage] Filador Répondre en citant

Bonsoir, je vais donc suivre le modèle de candidature du forum.

Nom: Filador

Level: 80
Classe: Mage
Race: Elfe de sang
Template principale: Arcane (57/3/11)
Pourquoi ce template?:
La spé Arcane est une spé assez sympathique car elle requiert peu de toucher avec un bon dps mais une gestion tendue de la mana. La spé feu peut-être plus intéressante selon la composition du raid et selon si le combat dure plus ou moins longtemps.
Vous me direz surement que j'ai trop de toucher pour ma spé, sauf qu'avec la mise à jour, il faudra 17%, et je les aurais avec les jambières T10.
Template optionnel: Feu (20/51/0)
Pour les DPS a combien êtes vous au kiki?
Cela peut dépendre des boss, je dirais 10k en général.
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Fil…
Métiers: Enchanteur (460) et Joailler (450)

Motivations, ce que vous attendez de Legacy : Développez ce point:

Je souhaite rentrer dans une guilde qui avance coté PvE HL dans une bonne ambiance. Être dans une guilde qui a de l'ambition et surtout pour pouvoir préparer la nouvelle extension sereinement.

Votre avancé PVE Wotlk , BC , Pré BC
Pré-BC
: Rien

BC:
Jusqu'au début du temple noir, je pense que l"on était sur Supremus.

Woltk:
Naxxramas et Ulduar.

ICC [Normal 10] : 12/12
ICC [Héroique 10] : 8/12
ICC [Normal 25] : 8/12 (Pas mal de raid en PU car manque d'effectif dans ma guilde)

Sinon je connais la plus part des strat HM jusqu'à Sindra.

Pourquoi avoir choisir de postuler chez nous?
Vous êtes une bonne guilde, qui comporte un bon effectif pour pouvoir faire du PvE HL,

Que pensez-vous pouvoir apporter à notre effectif?

J'espère vous apporter ma réactivité, mon dps, bien évidemment pour continuer à avancer avec vous. J'ai aussi un temps de jeu assez important, je suis disponible presque tous les jours (le soir).w

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Legacy? Non.

Petite Présentation IRL:

Je m'appelle Romain, j'habite dans le Nord de la France, à une heure de Lille. Je suis actuellement étudiant.

Je sais que vous ne recherchiez pas en priorité des mages, je tente ma chance quand même.
En attendant d'avoir une réponse, je vous remercie d'avoir lu ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tizme
VIP

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: [Mage] Filador Répondre en citant

Hello!

Bienvenue sur le forum et Merci d'avoir choisi notre guilde pour postuler Okay

J'ai regardé la fiche de ton personnage et ce qui en ressort c'est:
- Tes stats sont correctes, mais tu manques encore de Hate.
- Tu dis avoir trop de toucher car tu prépares la Maj. Mais en attendant, tu peux équiper un autre trinket que ton "+152 toucher" Non?

Template:
- De mon point de vue, les 2 points dans Harmonisation de la magie sont Useless, et seraient beaucoup plus opti à mettre ailleurs..
- Pourquoi  ne pas avoir mis de points dans "Absorption de l'incantateur" ?

Skill:
- Comment utilises-tu tes veines glaciales? idem pour pouvoir des arcanes?
- Quel est ton cycle?
- Comment geres-tu un combat tel que Saurcroc (hm) ?

Ce sera tout pour cette fois :p

Filador
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Mage] Filador Répondre en citant

Bonsoir, je vais essayer de te répondre dans l'ordre :
Citation:

J'ai regardé la fiche de ton personnage et ce qui en ressort c'est:
- Tes stats sont correctes, mais tu manques encore de Hate.
- Tu dis avoir trop de toucher car tu prépares la Maj. Mais en attendant, tu peux équiper un autre trinket que ton "+152 toucher" Non?

Oui, justement pour combler ce manque de hâte et remplacer ce bijoux, j'ai la Rune Abyssal.

Citation:

Template:
- De mon point de vue, les 2 points dans Harmonisation de la magie sont Useless, et seraient beaucoup plus opti à mettre ailleurs..
- Pourquoi  ne pas avoir mis de points dans "Absorption de l'incantateur" ?

Je gagne 6 mètres dans la portée de mes sorts, ce qui n'est pas négligeable, à mon goût, quand le groupe doit être espacé.
Et "Absorption de l'incantateur" est plutôt réservé pour le PvP non ?

Citation:

- Comment utilises-tu tes veines glaciales? idem pour pouvoir des arcanes?

Je l'ai utilise en même temps, dès que les deux sont disponibles, généralement en plus d'image miroir.

Citation:

Quel est ton cycle?

"Déflagration des arcanes" x 4, Si proc de "Barrage de projectiles", le lance mes projectiles des arcanes, sinon selon ma mana, je relance une "Déflagration des arcanes" et si sa ne proc toujours pas, je fais un "Barrage des arcanes".

Citation:

Comment geres-tu un combat tel que Saurcroc (hm) ?

Sur ce combat, selon la compo, il est possible que je sois en spé feu. Mais sinon je fais mon cycle de dps habituel, tout en essayant de garder de la mana, (utilisation de Gemme de Mana et Torrent Arcanique). Dès que les bêtes de sang arrivent, je casse mon cycle, pour dps celle qui est la plus proche de moi, puis je repasse sur Saucroc. J'utilise mes cd directement, et la deuxième fois à 30% (quand l'un des chamans du raid lançait sa Furie Sanguinaire). Ensuite vous faites peut-être autrement sur le combat.

J'espère avoir répondu à tes questions,
Filador

Tizme
VIP

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: [Mage] Filador Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à mes questions...

Alors pour te répondre:

"Je gagne 6 mètres dans la portée de mes sorts, ce qui n'est pas négligeable, à mon goût, quand le groupe doit être espacé.
Et "Absorption de l'incantateur" est plutôt réservé pour le PvP non ?"

La portée, c'est négligeable! En effet, lorsqu'il faut etre espacé, il faut savoir que les autres casters (je pense surtout aux hunts et démo) ont une + longue portée que nous. Ce qui permet de mettre un Mage juste devant un Hunt tout en etant à la fois, loin d'un boss mais également espacé de nos petits camarades.

Ce que je trouve moins "negligeable", c'est le critique que tu gagnes grace au talent "Etudiant de la raison" (Esprit qui est converti en crit grace à l'armure de la fournaise).
Et si tu me demande si "absorption de l'incantateur" est reservé pour le PvP c'est que tu ne dois pas utiliser souvent tes gardiens: Givre et Feu.
Car non, ce n'est pas reservé au pvp. Prenons un combat tel que Sindra, tout au long du combat tu te prends des dégats de givre, alors en gardant le gardien de givre actif en permanence sur toi tu, - Demandes un peu moins de travail aux heals.
                                             - Augmente ton Dps.

Voila!

Augmenter la portée n'est pas une priorité je pense... Par rapport à d'autres options qui Uperont ton dps Wink

Filador
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Mage] Filador Répondre en citant

Re-bonsoir,

En effet ce que tu me dis est très juste, cela dit, je n'avais pas l'habitude d'utiliser les deux sortes de gardiens.

J'effectuerais prochainement ces modifications, à voir si sa vaut le coup si la mise à jour tombe cette semaine.

Merci d'avoir répondu aussi vite à ma question,

Filador

Tizme
VIP

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: [Mage] Filador Répondre en citant

Faire ces modifications maintenant ne sert, selon moi, a rien tu as tout à fait raison.

Puisque le prochain patch va etre.... Un sacré bazar dans nos spé/stuff/gemmage/enchant etc...

Je ne pourrais que t'inciter à te renseigner sur les skills dispos pour le mage lors du prochain patch car c'est dommage d'etre passé à coté des 2 gardiens... Le up est quand même assez sympa Wink

Filador
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Mage] Filador Répondre en citant

Oui en effet, je me renseignerais sur ce prochain patch,

Mais j'ai vu, il y a pas mal de temps, sur le forum Mage :

Citation:
• Certains sorts n’ont pas vraiment d’utilité et vont être retirés : Amplification de la magie, Atténuation de la magie, Gardien de feu et Gardien de givre. Il est possible que d’autres sorts disparaissent.
Sur http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947103271&sid=2

Bonne soirée,

Filador

Tizme
VIP

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Mage] Filador Répondre en citant

Oui.

Disons qu'il y a quelques temps, l'absorption de l'incantateur a été nerf. Ce qui ne l'empeche pas de toujours etre efficace, même si, beaucoup ont abandonné les Gardiens à l'issue de ce nerf.
Le bonus Dds apporté par l'absorption avait été diminué et donc beaucoup ont pensé que ce sort ne servait pu à rien, cependant, il continue toujours à etre rentable au niveau du dps.

C'est juste passé du coté "secondaire" des skills des mages... Tout comme l'Ampli, l'atténuation etc... Mais, si tu regardes bien, l'amplification du la magie, c'est tres utile sur certains fight. Prenons l'exemple de Marcherêve puisque ça augmente l'effet des heals... Idem sur Saurcroc, sur ce fight, il est interessant de mettre l'amplification de la magie sur CHAQUE membre du raid puisque, tous les dégats de ce fight sont physique (même les marques) donc en posant l'ampli, on augmente l'efficacité des sorts de heal.

Tous ces skills sont donc toujours utiles mais sont victimes de "l'oubli" des joueurs... Et c'est pour cela que blibli envisage de les retirer.

Filador
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Mage] Filador Répondre en citant

Je vois,

Merci en tout cas pour ces conseils.

Eolindas

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: [Mage] Filador Répondre en citant

au passage absorption de l'incanteur est aussi on ne eux plus interessant avec un prêtre disc dans le raid ^^

Erenah

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 06:42 (2010)    Sujet du message: [Mage] Filador Répondre en citant

Lorsque votre Bouclier de mana, Gardien de givre, Gardien de feu ou Barrière de glace absorbe des dégâts, les dégâts infligés par vos sorts sont augmentés de 15% du montant absorbé pendant 10 sec.

Les boubous du prêtre disc ne déclenchent plus ce sort depuis un bon moment déjà... c'est pour ça que ce sort est devenu beaucoup moins intéressant. Il n'y a que les boubous du mage qui fonctionnent.

Eolindas

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:47 (2010)    Sujet du message: [Mage] Filador Répondre en citant

autant pour moi alors ! ca fait un bail que je ne joue plus mon mago ^xd

Zirrok
Guildeux

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: [Mage] Filador Répondre en citant

Dsl pour le temps de réponse mais tout le monde est un peu chamboulé ces temps ci Wink
Donc pour en revenir à ta candid, nous ne donnerons pas suite car actuellement on a ce qu'il faut niveau mago.
Merci de l'interet dont tu nous as fait part et bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: [Mage] Filador

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I Legacy I Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation